Arrêté municipal – Restriction des usages de l’eau
Vous retrouverez ci-après le détail de l’arrêté municipal du 27 mai 2022 relatif à la restriction des usages de l’eau sur la commune. Il a notamment été décidé : De procéder à la distribution d’eau, sur la base de deux heures d’ouverture deux fois par jour; De procéder à la relève des compteurs individuels; D’interdire […]
Arrêté municipal – Restriction des usages de l’eau Lire la suite »





